C’est l’élément clé de votre installation de chauffage, une bonne gestion de votre système vous permettra une consommation réduite tout en tenant compte de votre confort. Elle se décline sur plusieurs actions, la régulation globale et la régulation pièce par pièce de votre habitation. Ces régulations se trouvent en version connectée permettant ainsi par internet ou avec votre smart phone de commander à distance votre chaudière (vacances, locations, etc.…)
 
  • La régulation Globale
        Consiste à gérer la maison tout entière. Lorsque la régulation coupe ou régule le chauffage elle l’applique à toute la maison. Suivant la configuration de votre installation la température peut ne pas être homogène, en complément nous pourrons y associer une régulation pièce par pièce.
 
  • Le thermostat d’ambiance simple avec ou sans sonde extérieure
      Il permet une gestion tout ou rien de votre installation lorsque la température de consigne est atteinte le thermostat arrête la chaudière et quand la température décente en dessous de la température de consigne elle remet la chaudière en route. Il est programmable et peut être lié avec une sonde de température extérieure si votre chaudière offre cette possibilité, cela permet d’accroitre l’économie d’Energie (fonctionnement modulant de votre chaudière).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  • Le thermostat Modulant avec ou sans sonde extérieure
      C’est un thermostat lié avec votre chaudière (Spéciale constructeur), il permet une régulation modulante de votre chauffage et un fonctionnement optimal pour votre confort et l’économie d’énergie. Il adapte la température de vos radiateurs en fonction de votre demande et des conditions climatiques permettant à la chaudière de fonctionner le plus économiquement possible. Il permet aussi toutes les commandes déportées de la chaudière (Paramétrages, réglage eau chaude et chauffage , mode de fonctionnement, etc…).
 
                               
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • La régulation pièce par pièce
        Le robinet thermostatique est un complément important à la régulation globale, il permet de diminuer la température d’une pièce par rapport au reste de la maison (apport solaire baie, chambre, pièce non habitée, cuisine).  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • La régulation sur mesure
    Capable de lier plusieurs systèmes de chauffage, pour une automatisation du fonctionnement.